L'afrique en marche

Sports/Conseil national des supporters du Bénin : Ultimatum du bureau aux associations retardataires

Sports/Conseil national des supporters du Bénin : Ultimatum du bureau aux associations retardataires

A travers une note d’information, le bureau exécutif du Conseil national des supporters du Bénin (CNSB) a invité toutes les associations membres du conseil à régulariser leur situation. Elles sont conviées à déposer officiellement leur récépissé de déclaration auprès du bureau exécutif avant la fin du mois d’avril.
«Malgré les nombreux reports d’échéance, nous avons enregistré moins de 25% d’associations ayant effectivement déposé ledit récépissé, de même que la liste d’au moins 25 membres de l’association», a fait remarquer le bureau exécutif du CNSB.
Pour les responsables, cet état de chose empêche le bureau à faire son enregistrement légal pour la déclaration officielle. Toute chose qui porte aussi atteinte au bon fonctionnement dudit creuset dans les règles de l’art. «C’est pourquoi le bureau exécutif lance un dernier appel à toutes les associations non déclarées, pour qu’elles se mettent à jour… soit au plus tard le 30 avril 2021», a insisté le bureau du CNSB.
Par ailleurs, «toutes les associations n’ayant pas déposé leur récépissé à cette date s’excluent elles-mêmes du CNSB. En conséquence, elles seront suspendues de la liste des membres du creuset.», a précisé la note d’information
Le bureau exécutif que dirige le président Léopold Houankou reste confiant et compte sur la diligence des uns et des autres pour ne pas manquer ce nouveau délais du 30 avril 2021.
Messan DOHOU
Journal L’Afrique en Marche mercredi 28 avril 2021

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.