L'afrique en marche

Real/ Mercato : «Aucun stress avec ma prolongation ».

Real/ Mercato : «Aucun stress avec ma prolongation ».
Le milieu de terrain allemand, dont le contrat avec le Real Madrid arrivera à son terme dans un an, n’est pas inquiet pour son avenir.
Toni Kroos, l’un des piliers de l’équipe du Real Madrid de Carlo Ancelotti, verra son contrat avec le club madrilène prendre fin en juin 2023. Après avoir refusé de prolonger cet été, disant vouloir attendre l’an prochain avant de prendre une décision, il a fait savoir qu’il était très détendu quant à son avenir sportif.
«Je ne ressens aucun stress. Il me reste encore un an de contrat au Real Madrid», a déclaré l’Allemand dans une interview accordée à RTL. Si l’idée de quitter la Casa Blanca ne fait a priori pas partie de ses plans, sa décision de repousser la signature d’un nouveau contrat en a surpris plus d’un à Madrid. Pour autant, Toni Kroos a déclaré qu’il se sentait « totalement heureux » à Madrid et que sa relation avec le club « ne pourrait pas être meilleure ».
L’objectif de Toni Kroos est de prendre sa retraite au Real Madrid et nulle part ailleurs.
Finale Supercoupe en vue…
Le Madrilène a également fait référence au premier titre en jeu pour la saison 2022-23, la Supercoupe d’Europe, que les hommes de Carlo Ancelotti disputeront le 10 août prochain contre l’Eintracht Francfort au stade olympique d’Helsinki (Finlande).
« Tous ceux qui nous connaissent savent que lorsqu’il y a un titre à gagner, le Real Madrid répond présent», a-t-il dit pour conclure.
Source Punto
Site www.lafriqueenmarche.info du 10 juillet 2022 No 231

Bénédicte DEGBEY