Qatar 2022/8ème de finale: dans le nid des talents Argentins

Messi, le septuple Ballon d’Or Messi (93 buts en 168 sél) sera là face à l’Australie. Messi en tant que dépositaire du jeu, et auteur de deux buts depuis le début de la compétition, a l’occasion d’ajouter une 3ème unité.
Il est en forme même s’il s’est heurté à Szczesny sur penalty. FORCES POUR PLIER LE MATCH Pour ce match, la « Pulga » est bien entourée sur le terrain. Son fidèle ami Di Maria (Juventus, 27 buts en 127 sél) pourrait encore être titularisé sur le côté droit bien qu’il soit incertain pour cette rencontre, touché à un muscle.
Par contre, Lautaro Martinez (Inter, 43 sél, 21 buts) et Dybala (Roma, 34 sél), qui n’a pas joué la moindre minute en poule, sont encore susceptibles de débuter sur le banc. Plusieurs jeunes pousses qui font leur nid chez l’Albiceleste et peuvent faire leur entrée.
C’est le cas d’Enzo Fernandez (Benfica, 6 sél), du milieu Mac Allister (Brighton, 10 sél) et de l’attaquant Alvarez (Manchester City, 4 buts en 15 sél).
Derrière, les solides Romero (Tottenham, 15 sél) et Otamendi (Benfica, 96 sél) pourraient protéger le but d’Emiliano Martinez (Aston Villa, 22 sél).
Sitewww.lafriqueenmarche.info du 3 décembre 2022 No 296