L'afrique en marche

Mode/ Achat perruques naturelles : Les femmes prêtes à tout   (Jusqu’à 900.000 F pour être à la page)

Mode/ Achat perruques naturelles : Les femmes prêtes à tout     (Jusqu’à 900.000 F pour être à la page)

Pour se faire belles, les femmes ont  désormais leur chéquier en main. Sans gêne, elles peuvent débourser jusqu’à 900.000 F CFA  pour avoir les dernières perruques naturelles à la mode.

 

‘’Superwomen’’, ‘’Bingo’’, ‘’Etoile’’…. tels sont les noms de quelques perruques naturelles à la page que toutes les femmes rêvent de porter. Pour y parvenir, l’argent n’est plus un handicap pour elles.  

Judith, secrétaire administratif dans une institution consulaire de la place vante les mérites de son ‘’bijou’’. « Cette perruque coute 900.000 F CFA. C’est la nouvelle tendance. ».

 

D’autres recours…

Elle poursuit en décrivant sa perruque, le pays d’origine comment se présente la perruque, ses motifs attractifs….

Elle laisse également entendre que : « Bien que cela requiert des moyens financiers non négligeables voire très exorbitants (des mèches qui valent le prix d’une parcelle).  

Pour finir, elle déclare que : « Les cinq doigts n’étant pas égaux, il y a d’autres perruques d’origine  brésilienne, péruvienne ou indienne moins chères. Il y aussi les fausses perruques naturelles faites à base de dérivées de pétrole qui sont à la portée de toutes les bourses. ».

 

Alida GUIDIBI

 

Site www.lafriqueenmarche.info. Du 25 novembre 2021 N0 001.

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.