L'afrique en marche

Incendie de Sèmè/ Test ADN: élan pour un enfant miraculé de cinq ans

Incendie de Sèmè/ Test ADN: élan pour un enfant miraculé de cinq ans

Les secours dépêchés sur les lieux du drame de l’entrepôt de Sèmè-Kraké ont retrouvé un miraculé de cinq ans. Il etait sous un corps calciné, certainement celui de sa mère. Pour s’assurer de l’identité de sa génitrice, il a fait ce 29 septembre un don d’échantillon sanguin pour permettre un test d’ADN.

Cet enfant de cinq ans sorti indemne des flammes gigantesques de l’entrepôt d’essence frelatée de Sèmè-Kraké, le 23 septembre dernier était au commissariat de Sèmè-Kraké hier selon le site triomphemag.com

L’enfant y était en compagnie de quelques membres de sa famille qui l’entouraient davantage d’affection.

ÉTABLIR LES LIENS ENTRE CET ENFANT ET L’UNE DES VICTIMES

Objectif, faire un don d’échantillon sanguin afin d’aider les services scientifiques à établir les liens de parenté entre lui et l’un des 36 corps calcinés récupérés au terme de l’incendie.

Pour rappel, le 23 septembre dernier, les services de secours ont retrouvé sain et sauf cet enfant miraculé sous un corps calciné.

Ce dernier est-il celui de sa mère? Le test ADN va bientôt nous situer.

En attendant, les spécialistes d’incendie, les médecins experts de grands brûlés et les serviteurs de Dieu tentent d’expliquer ce phénomène rare qui est survenu avec cet enfant miraculé.

Site www.lafriqueenmarche.info du 30 septembre 2023 No 507

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.