L'afrique en marche

Hit parade/ Musique : La guerre des maîtres

Hit parade/ Musique : La guerre des maîtres

Kidjo et Gbessi sont deux foyers incontestables de la musique béninoise. Kidjo est première et Gbéssi occupe le 2ème rang. On a encore cette semaine deux pionniers comme des têtes d’affiche du hit-parade, et chacun est à sa place.  

1-Angélique Kidjo et sa « Mother Nature » toujours en tête.   

Le décès de la mère de la star internationale, Angélique Kidjo n’impactera pas son classement en tête du peloton cette semaine. Après la semaine dernière, elle est toujours première du hit parade avec son nouvel opus Mother Nature qui célèbre les valeurs de la mère terre.

2- Gbessi Zolawadji, encore deuxième.

Après lautre semaine, Gbessi Zolawadji reste toujours 2è dans le classement après avoir perdu la première place. Centenaire de Nonvitcha, son morceau culte continue davoir des suffrages sur les plateformes malgré la presence de Angelique Kidjo qui multiplient les téléchargements.

3- Rabbi Slo monte légèrement.

Il était 4è la semaine dernière, cette semaine il prend la 3è place et confirme l’amour que lui porte ses fans depuis sa réapparition avec le célèbre titre  » Ton fantôme continue à saigner ». 

4- Fanicko cède la dernière place

« Faut pas me déranger » c’est le dernier titre du featuring de Fanicko avec Suspect 95 qui enregistrent toujours de nombreux téléchargements sur les plateformes. Cette semaine il passe de la 5è à la 4è place.

5- Togbê Yeton réapparait.

Il était hors du classement la semaine dernière, mais cette semaine il revient pour boucler le hit parade. Togbê Yeton est 5ème et cela sûrement à cause de l’annonce de sa dernière sortie avec mister Blaaz et des showcase qu’ils multiplient dans bars et boîtes de nu ices derniers jourst. L’artiste à masque annonce une montée en puissance dans les semaines à venir.

Lire aussi : Agenda culturel/ Du 2 au 4 juillet 2021 : Voici vos rendez-vous pour ce week end

Par Omer HOUESSOU.

Journal LAfrique en Marche du 2 juillet 2021.

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.