L'afrique en marche

Hit Parade/ Les noms à la page:  Qui sont ceux qui sont sur la scène? 

Hit Parade/ Les noms à la page:  Qui sont ceux qui sont sur la scène? 

Au nombre de la voix des maîtres cette semaine, on retrouve les mêmes têtes d’affiche. A une exception près, T- EMA

C’est son premier geste qu’elle prend sous son aile. Les autres étaient déjà là la semaine passée.

1) Gbessi Zolawadji garde toujours la tête du peleton

 Il reste toujours en tête dans le classement de cette semaine. Avec son tube culte  » Centenaire Nonvitcha», Gbessi Zolawadji continue de rafler les vues. Et cela se comprend bien quand on sait que la fête de Nonvitcha se poursuit pour de semaines encore. Décor impeccable, chorégraphie envoûtante, inspirations suaves, Gbessi continue de régner.

2)Rabby Slo, gagne une place

Après avoir perdu la tête du classement depuis une semaine, Rabbi Slo continue de chercher son équilibre. De la 3è place la semaine écoulée, il remonte lentement et occupe la 2è place dans ce classement. ‘’Ton fantôme continue à saigner’’, est un single qui fait la promotion de l’Afro Tchink et qui se fait toujours déguster par les mélomanes. Il est présent sur toutes les plateformes de communication autant au Bénin que dans le monde.

3- Togbé Yeton perd une place

L’artiste Togbê Yeton descend de la 2è place pour occuper la 3è place cette semaine. Le jeune rappeur masqué et initiateur du concept « Guidjooo » accroche toujours ses fans qui ne cessent d’accroître au jour le jour. Malgré la contre publicité de certains qui parlent de vulgarité dominante dans ses textes, d’autres l’adulent. L’ artiste vous arrache toujours un sourire quand vous le suivez. Si vous avez envie de vous distraire, faites un tour sur sa page Facebook. Ces textes en langues locales font bien l’affaire.

4- Zeynab, une place de plus

Cette semaine, Zeynab gagne une place de plus.

 De la 5è place, elle occupe la 4ème place cette semaine. En tout cas, elle n’a pas encore dit son dernier mot, car elle a des atouts pour une remontée.

5- T- EMA, fait son entrée dans le classement.

Avec son opus  » C’est lui” lancé le 29 mai dernier , T-Ema a fait une entrée fracassante dans le Hit-parade de cette semaine. La nouvelle venue qui a fasciné plus d’un mélomane, s’est bien frottée aux stars confirmées. Ses fans ont désormais les yeux rivés sur elle pour tenir sa présence dans le classement.

Lire aussi : AGENDA CULTUREL/RDV DU 04 AU 06 JUIN 2021: LES BONS COINS, LES COINS DE CHARME

Par Omer HOUESSOU.

Journal L’Afrique en Marche du vendredi 28 mai 2021.

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.