L'afrique en marche

Hit-parade/ Classement du 21 mai 2021 : De légers changements, sans détrôner le roi

Hit-parade/ Classement du 21 mai 2021 :  De légers changements, sans détrôner le roi

Les semaines se suivent et Rabby semble être indétrônable. Cette semaine encore au classement du hit-parade, il garde le bâton de commandement.

1- Rabby Slo,la résistance

Sa place reste irrécupérable depuis quelques semaines. L’artiste chanteur Rabby slo continue de faire danser ses fans et ses proches à travers sa nouvelle sortie ‘’Ton fantôme continue à saigner’’. Un single qui fait la promotion de l’Afro Tchink et qui se fait toujours déguster par les mélomanes. Il est présent sur toutes les plateformes de communication autant au Bénin que dans le monde. Cette semaine encore, il occupe la première place.

2- Fanicko gagne une place

Fanicko remonte légèrement dans le classement et gagne une place par rapport à la semaine dernière. Le jeune musicien parviendra-t-il à arracher la première place à Rabby Slo la semaine prochaine? Wait and see.

3- Zeynab, perd une place

Cette semaine, la promotrice du « Bolodjo » a reculé d’un cran. Elle occupe la 3ème place. Malgré sa dernière sortie éblouissante avec King au Novotel le week end dernier, elle a régressé. Elle n’a pas dit son dernier mot, car elle a des atouts pour les prochains classements. Son feat avec Fanicko qui cartonne partout et qui est devenue presque le préféré des amoureux sera-t-il son échelle?

4- Sessimè en 4 ème position du classement

Christelle Guedou à l’état civil, « Sessime » peine à se hisser depuis quelques semaines. A la 4 ème place, elle sait rebondir. Ses admirateurs de mélomanes l’attendent pour reconquérir avec elle, la place d’honneur.

5-Togbê Yéton, la chute

Le jeune chanteur béninois demeure certes dans le classement des 5 meilleurs. De la 4 ème place la semaine dernière occupe la 5ème cette fois-ci. Très apprécié par les adolescents et les jeunes, ses chansons continuent de les accompagner dans leurs activités quotidiennes. Espérons que la semaine prochaine, celui qui a été 2 ème il y a quelques semaines avec
le « soutien présidentiel », fasse son come au sommet.
Journal L’Afrique en Marche du vendredi 21 mai 2021.

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.