L'afrique en marche

Hit-parade au Bénin/Musique : Tubes du moment, rien n’a bougé

Hit-parade au Bénin/Musique : Tubes du moment, rien n’a bougé

La fumée blanche de cette semaine est là. Que retenir au terme du classement ?
Qui a pris le pouvoir ? Rabi est-il en tête comme ce fut le cas la semaine dernière? Conserve t-il sa position ou bien a-t-il été détrôné ?
Au classement cette semaine, on découvre Sèssimè en 5 ème position. Elle n’a donc pas bougé. Zeynab suit à la 4ème place. Idem, elle a gardé la même place. En 3 ème position, on retrouve Fanicko au même peleton que la semaine dernière ( 3 ème au hit-parade). Qui est le dauphin ? A-t-on une nouvelle tête ? Togbé est bel et bien à la deuxième place. Qui est le No1 du classement cette semaine? Le suspense demeure entier. Et Rabi dans tout ceci ? A-t-il été éjecté de l’estrade ? Est-il là ?
Grâce à vos téléchargements, on a encore cette fin de semaine, des vedettes de la chanson qui célèbrent les nuits endiablées de Cotonou. Au finish, personne n’a bougé y compris Rabby Slo qui confirme dans l’Afro Tchink.
VOiCI DONC LE CLASSEMENT
Rabby Slo, de son vrai nom Wilfried Hounwanou est toujours No1 Togbê garde le 2ème rang. Il est suivi de Fanicko en 3 ème position. Zeynab s’ est accrochée à la 4 ème place et Sèssimè, n’a pas bougé. Elle garde la 5 ème place.
Comme on le voit, le hit-parade de cette semaine n’a ni vainqueur ni vaincu.
Restez donc mobilisés toute la semaine prochaine pour départager nos stars de la chanson.
Par Ornela PARAÏSO

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.