L'afrique en marche

France/2024 : accidents et explosions, panique de la part des voyants

France/2024 : accidents et explosions, panique de la part des voyants

Les astrologues et voyants président que 2024 sera un remake de 2023.

Mieux, cette nouvelle année serait même plus catastrophique.

Comme à chaque début d’année, voyants, médiums et astrologues ont déjà sorti tablettes calculettes, pendules, catalogues pour faire leurs prédictions.

CHIFFRE 8 QUI EQUIVAUT À…

En numérologie, 2024 fait 8 quand on additionne. Ainsi, cette année en France, Pluton va entrer en Verseau et sera marquée par un évènement qui se produit tous les 250 ans.

Pour cette raison, selon les astrologues, durant 2024, les Français connaîtront une année avec de grands mouvements de grève. Ce sera le cas à la poste et à la magistrature

Pour les Jeux olympiques à Paris, les voyants sont formels et annoncent une mauvaise conjoncture, car les planètes s’agitent. Et quand les planètes sont en verseau, il pourrait y avoir une sorte de révolution à l’instar de 1789 avec des guillotines ( exécutions sommaires)

2024 pourrait en outre être aussi marquée en France par un accident ferroviaire et des explosions dans des immeubles insalubres

De l’avis des astrologues, 2024 pourrait être marquée par un accident d’avion et un naufrage de bateau avec de nombreux blessés.

Entre les prédictions et la réalité, il y a un grand fossé.

Site www.lafriqueenmarche.info du 6 janvier 2024 No 564

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.