L'afrique en marche

Fait divers/Stade de l’Amitié : job, ramasseur de préservatifs déjà utilisés 

Fait divers/Stade de l’Amitié : job, ramasseur de préservatifs déjà utilisés 

Fait divers/Stade de l’Amitié : job, ramasseur de préservatifs déjà utilisés
Pourchassé ce matin du 04 juillet 2022 sur l’esplanade du stade de l’Amitié par un groupe de conducteurs de motos sur ( Zémidlan), le jeune homme a pu s’échapper. Il est parti avec son précieux butin: des préservatifs déjà utilisés.
« On le guettait, il y a longtemps. Il vient ramasser des condoms utilisés ( donc remplis de sperme) et jetés dans les sous les fleurs et les caniveaux de l’esplanade…», raconte l’un des zem.
A la question de savoir pourquoi, ils le pourchassent, un autre répond: « On est certain que ce type ramasse ces préservatifs pour les vendre »
A notre surprise, il ajoute:« Si si si, les préservatifs utilisés se vendent chers à des fins occultes…».
Quand deux marchés se suivent…
A la question de savoir en pourchassant ce type s’ils ne sont pas dans l’exagération, il dit: « Vous êtes à Cotonou nouvellement ? Ici au stade de Kouhounou, c’est le plus grand marché de sexe du Bénin….».
il poursuit encore: « Depuis que la Police surveille depuis quelques jours les boutiques déguerpies par l’Etat, les gens font la « chose » en plein air et jettent les préservatifs dans les caniveaux.».
« On comprend donc que quand le marché du sexe finit à 5 h 30, lui il vient faire son marché de préservatifs utilisés à partir de 6 h», dit-il pour conclure.
www.lafriqueenmarche.info.du 04 juillet 2022 No 225

Bénédicte DEGBEY