L'afrique en marche

« Écureuils »/ Cameroun 2021: Première déclaration de Sessegnon après le cauchemar de Freetown

« Écureuils »/ Cameroun 2021: Première déclaration de Sessegnon après le cauchemar de Freetown

Le capitaine des « Écureuils » s’exprime pour la première fois après le match reporté Sierra-Leone/Bénin.
Lire l’intégralité de sa déclaration.
«Au sélectionneur et à tous supporters, j’ai renouvelé à chaque occasion ma disponibilité à servir et répondre à l’appel de la nation.Jouer pour le Onze national est demeuré une fierté pour moi et ce malgré tous les obstacles qui ont su parfois se dresser en cours de route.
Ceci est ma première déclaration depuis les incidents survenus en Sierra-Leone et c’est l’occasion pour moi de condamner une fois encore ce qui s’est passé et qui repousse le suspens de la qualification à la prochaine CAN. Nous sommes restés concentrés sur l’objectif premier et espérons continuer dans ce sens avec l’engagement de tout l’effectif et de cette jeunesse assoiffée de compétitions et de défis.
Pour ma part, la sélection et moi, ce n’est pas fini et je reste toujours apte à répondre à l’appel de mon pays tant que mon apport sera utile au bonheur des Béninoises et Béninois. Travailler encore et encore pour atteindre les objectifs et surtout la prochaine CAN doit rester la principale mission et la seule issue demeure la qualification.».
Vive les ÉCUREUILS
Vive le Football
Vive le BÉNIN ??
Stéphane Sessegnon SS17

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.