L'afrique en marche

Centenaire Nonvitcha/ Hausse du prix du tissu : Le président Kassa réagit

Centenaire Nonvitcha/ Hausse du prix du tissu : Le président Kassa réagit

Le prix du tissu du centenaire connaît une augmentation exagérée à quelques jours de la mémorable fête du centenaire de Nonvitcha . Face à cette situation, Norbert Kassa, le président de Nonvitcha a réagi. Lisez ci dessous le communiqué qu’il a publié à cet effet.
COMMUNIQUÉ DU PDT BEF
Il m’est revenu de constater qu’à un mois de la commémoration du Centenaire de Nonvitcha, des personnes mal intentionnées font de la spéculation, en vendant le tissu du Centenaire au-delà du prix fixé par le Bureau Exécutif Fédéral de Nonvitcha qui est à 18000f la pièce, soit 9000f la demi-pièce.
Le Président du Bureau Exécutif Fédéral saisit l’occasion pour rappeler aux communautés Xwla, Xwéla, assimilées et autres sympathisants que le prix de la session du tissu du Centenaire au dernier consommateur reste et demeure 18000f la pièce, soit 9000f la demi-pièce. Il invite donc les communautés concernées à ne pas se donner au jeu de ces personnes qui ont créé volontairement la pénurie du tissu afin de faire de la surenchère. Le Président Nonvitcha profite pour informer les uns et les autres qu’à défaut du tissu du Centenaire, celui du 97 ème anniversaire est encore disponible dans le dépôt du BEF au prix de 12000f la pièce, soit 6000f la demi-pièce.
Pour le BEF, le Président, Norbert KASSA
Journal L’Afrique en Marche du jeudi 29 avril 2021
 

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.