L'afrique en marche

Bénin/Après l’accident : des ministres à Dassa

Bénin/Après l’accident : des ministres à Dassa

Une délégation gouvernementale est descendu sur les lieux du drame de Dassa-Zoumè. A cette occasion, plusieurs mesures ont annoncées pour renforcer la sécurité routière.

Cette délégation ministérielle était composée des ministres Hervé Hêhomey des Transports et Allassane Séidou de l’Intérieur. Cette délégation a été conduite par le patron des Transports. Les deux ministres étaient accompagnés de nombreux cadres pour se rendre hier 30 janvier 2023 à Dassa-Zoumè.

COMPASSION

Cette délégation est allée sur les lieux du drame où un bus faisant la liaison Parakou-Cotonou est entré en collision avec un camion évoluant dans le sens contraire, occasionnant une vingtaine de pertes en vies humaines et beaucoup de blessés graves.

« En ce moment douloureux et de tristesse, mes premières pensées vont à l’endroit des victimes. Nous allons prier le Père Céleste, pour qu’il reçoive ceux qui sont décédés, dans son royaume…», a dit en guise de compassion, le ministre des Infrastructures.

Il a ensuite présenté ses condoléances aux familles éplorées et souhaité que Dieu apaise les cœurs. Au nom du gouvernement, le ministre a annoncé des mesures fortes pour le renforcement de la sécurité routière sur tous nos axes routiers.

Site www.lafriqueenmarche.info du 31 janvier 2023 No 340

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.