L'afrique en marche

Amicale « Hwénusu » : Dr Patrick Hinnou, parrain de la 7 ème édition

Amicale « Hwénusu » : Dr Patrick Hinnou, parrain de la 7 ème édition

Le professeur Hinnou a été identifié par l’amicale « Hwénusu » pour être le parrain de la 7 ème édition. Le sociologue de renom des universités canadiennes et allemandes, au regard des créneaux porteurs de cette amicale était sur son terrain de prédilection de recherches.

« Cette édition est à la hauteur des attentes. Dans son organisation et son approche, elle est un événement réussi.», a laissé entendre le parrain de cette édition de la fête annuelle des membres de l’amicale ‘’Hwénusu’’.

Il poursuit que : « Vous avez vu le leadership de la présidente, la loyauté de ses membres, la façon dont la cérémonie s’est déroulée, tout cela montre que je ne me suis pas trompé en acceptant d’être le parrain de cette amicale.

Avec Hwénusu, j’apporte d’abord mon intégrité, ma moralité, mon coaching. J’ai un nom que je défendrai. Je rêve grand pour Hwénusu. C’est un sentiment de fierté, de satisfaction.».

SAVOIR-FAIRE D’UN SPÉCIALISTE

Pour l’enseignant chercheur à l’université d’Abomey-Calavi, l’Amicale est composée de personnes responsables qui défendent un idéal qu’il convient d’accompagner et soutenir. Tout en saluant la vision de la présidente, la disponibilité et la discipline dont font preuve les autres membres, Patrick Hinnou déclare être désormais dans une famille.

L’expert en gouvernance démocratique mesure la portée de « Hwénusu » pour promouvoir l’harmonie entre la femme et l’homme. Pour lui, il s’agit d’un groupe très particulier, de par ses objectifs.Pour finir, il entend apporter à l’actif de « Hwénusu », une touche exceptionnelle pour poursuivre cette belle œuvre.

Gathum GBAGUIDI

Site www.lafriqueenmarche.info du 17 juillet 2023 No 454

Bénédicte DEGBEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.