Et si on faisait un tour au club? Et si on se coinçait au bistrot ? Ne tremble pas ce n’est que le début du set…Voici bons coins pour casser la baraque.
Par Ornella PARAÏSO
1- Vendredi 28 mai 2021: Les frères Gnangue en concert
Après leur show époustouflant à « Africa Sound city » il y a deux semaines, la fratrie Gnangué a donné rendez vous au public de Cotonou et environs au centre culturel ”Le Yes papa ». Ils unissent leurs voix pour offrir aux abonnés de la bonne musique, un concert live au sanctuaire de la bonne musique. Un show Tradi-moderne à ne rater sous aucun prétexte ce vendredi à partir de 20h.
2- Vendredi 28 mai 2021, Anandel pour un spécial cabaret
Une soirée exceptionnelle et sensationnelle autour d’un cocktail avec de bonnes sonorités. Voilà ce que vous promet Anandel, l’un des dignes représentants du Bénin à The Voice Afrique Francophone cette saison. Il offre les délices de sa voix ce vendredi 28 mai à partir de 21h à « Africa Sound city ». L’entrée est totalement libre et gratuite. Venez et prenez place, bouteille à table.
3- Samedi 29 mai 2021, à Canal Olympia de Cotonou: « concert elle » pour célébrer nos mères.
A ma mère ! Tel est pratiquement la grande attraction autour de ce concert en l’honneur à nos mères que le monde célèbre ce dimanche. Un concert qui réunit des grandes voix de la musique béninoises comme Vano baby, Togbê Yeton, Pélagie et Miss espoir. A l’international, Nomcebo, la sud Africaine auteure de la célèbre chanson Jérusalema sera au côtés de Sidiki Diabaté pour offrir un show inédit au public à partir de 18h. Faites plaisir à votre mère et rejoignez la team à Canal Olympia. Elle va adorer
4- Samedi 28 mai 2021, Spécial fête des mères à Madre Mia
Ce weekend à ”Madre Mia » est consacré à la célébration des mères. C’est un programme spécial qui est concocté pour faire plaisir à ces êtres chers. Vous voulez vous faire plaisir ou leur faire plaisir, faites y un tour. Elles vous séduiront.
Journal L’Afrique en Marche du vendredi 28 mai 2021